eyecode
 
Du contenu Statista sur votre site Internet en un instant

Générez plus de contenu sur de nombreux sujets pour votre site Internet grâce au Statista Média API. Améliorez vos présentations avec des statistiques et des infographies de qualité – vous augmenterez ainsi le nombre de pages vues ainsi que le temps moyen passé sur votre site.

Envie d’en savoir plus ?
Essayez notre API interactive dès maintenant !

 
  • Résultat en images
  • Code JSON
 
Mettez en valeur votre site Internet avec des graphiques attrayants

La Média API vous permet d’intégrer des statistiques personnalisées sur votre site, en fonction du type de compte dont vous disposez. Vous pouvez trouver des statistiques sur un thème en recherchant un mot-clé (p.ex. des articles sur Google avec le mot-clé « Google »), et mettre ainsi des présentations instructives à disposition de vos visiteurs en un instant !

 
 
March
23
 
Votre site est actualisé en permanence

La Média API vous permet de profiter du travail continuel de recherche mené par nos équipes éditoriales. Chaque requête faite sur la Média API donne lieu à une recherche et vous fournit les derniers chiffres de notre base de données. De plus, vous pouvez utiliser le filtre « infographies » pour améliorer l’aspect visuel de vos actualités quotidiennes.

 
Intégration technique facile

Il est facile et rapide d’intégrer la Statista Média API. Une fois que vous aurez reçu vos données aux formats XML et JSON, vous pourrez les personnaliser selon vos envies. Ces données contiennent le titre de la statistique, une brève description et un lien profond vers le graphique. Avec ces données, vous pouvez facilement intégrer une statistique à votre site Internet.

 
 
Ça vous intéresse ?

Contactez notre service clientèle pour en savoir plus sur l’utilisation de l’API. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Envoyer une demande   Documents (PDF)

eyecode
 
Statista content on your website in the blink of an eye

Generate more relevant content on numerous topics for your website through the Statista Media API. Enhance your presentations with quality statistics and infographics – increasing page views and time spent on site.

Curious?
Try our interactive API now!

 
  • Visual Result
  • JSON Code
 
Upgrade your website with appealing graphics

The Media API allows for the presentation of custom statistics on your website, depending on the account version selected. You can pull up topic-related statistics via keyword search (e.g. articles on Google, keyword "Google"), and offer informative slide shows to your users instantly!

 
 
May
24
 
Your site is kept up-to-date at all times

The Media API lets you benefit from the constant research done by our content team. Every Media API request starts a new search query, providing the latest figures from our content database. Additionally, you can use the "infographics" filter to visually enhance daily news.

 
Easy technical implementation

Integrating the Statista Media API is quick and easy. After receiving our data in the most common formats XML and JSON, you can adapt it to your liking. The data set includes the headline of the statistic as well as a short description and deep link to the graphic itself. With this data you can then easily integrate the statistic into your website.

 
 
Interested?

Contact our customer service to have your website activated for the API. If you have any questions, please feel free to contact us.

Send request   Documentation (PDF)